L'amour entre la réalité et l'illusion


L'amour entre la réalité et l'illusion

 

 

 

        

 

          Chez la majorité des garçons, l’amour, n’est pas ce sentiment noble, sublime et affectueux qu’on éprouve envers une personne chère. Ceci  est bel et bien clair ! Examinons cette rencontre amoureuse :

 

     1ère tentative :

 

        -Tu sais, tu m’as séduit, tu m’as fasciné par ton charme à tel point que je n’arrive  à dormir !!!

 

     2ème tentative :

 

       Emission d’un grand nombre de SMS, des e-mails, des photos dans lesquelles le cœur déchiré, souffrant et des nuits blanches……appâter, appâter et encore appâter le poisson est pris au piège puis enfermée dans la cage d’amour.

 

 Le gibier est pris au piège

 

    Un mois de chasteté, d’amour vierge mais le loup a faim et veut à tout prix dévorer sa proie. Il commence par des frôlements.

 

       La fille :-arrête ! Ce n’est pas bien !

 

       Le garçon  voulant passer à l’action lui tient ce langage:-C’est juste une caresse ! Je n’ai rien fait du mal et il ajoute :Je t’aime à la folie et je ne peux pas vivre sans toi.

 

       La fille charmée, ébahie voire ébranlée par ces mots mielleux et incarcérée dans sa cellule d’amour, le cœur palpitant et son amour qui va se fâcher si elle ne lui comble pas ses désirs charnels , il partira à la recherche d’une autre, prise au piège, elle cède malgré elle aux désirs de son amoureux laissant tomber sa vertu et sa chasteté…

 

Le drame et la fin douloureuse :

 

      Le loup, rassasié, il vient de combler ses fins qui étaient au début un amour masquée de sacrée, d’innocence, de chasteté, de pureté.   Maintenant, il a le dégoût, sa proie n’a plus de saveur et il part à la recherche d’une autre plus délicieuse, plus exquise ….Et c’est ainsi que se termine la plupart des relations d’amour : Les pleurs et les remords ! Les blessures et les chagrins !! Les regrets et les remords ! la déception et la frustration ! Les maux et les souffrances !!

 

La morale : Méfiez-vous des loups qui s’exhibent  comme des agneaux

 

     

 

Par :Mr CHARAFI Abderrahim  

 

chararose.e-monsite.com  abdou_chara@hotmail.com


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.